Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code autoradio

Bonjour Comment savoir le code autoradio ?

Consulter les 5 réponses à la question Code autoradio

  • J'ai eu le problème lors de l'achat de ma Laguna d'occasion. Le lecteur cd auto-radio avait été changé et quand ils m'ont changé la batterie ..... plus de radio !!. Je suis allé chez Renault et le mec m'a montré un code sur l'arrière du lecteur. Avec ce dernier, il a pu trouver le code d'initialisation sur son PC.
  • Bonjour Comme il a été dit avant,le code est sur les papiers de la voiture.Regarder à CAR .Ou sur l' auto radio lui même,mais avec lettres et chiffres.Ce n' est pas le code,mais avec ces chiffres et lettres, pouvez sur internet,retrouver le vôtre.VOLCANE
  • Bonjour, il faut aller sur le coin du net en tapant récupération du code autoradio avec le nom du véhicule et normalement ce code et affiché sur les cotés ou derrière l'autoradio.
  • Je pense que cela concerne une radio d'origine type cabastronic ! Si vous ne trouvez pas le code dans les carnets (voiture ou radio) il ne vous reste qu'à vous adresser chez Renault avec la carte grise Il n'y a pas d'autre alternative Bon Noël malgré tout
  • bonjour , en principe , le code radio se trouve , dans les papiers manuels poste de radio a l'intérieur de la voiture dans la boite a gants , sinon , carte grise , et demander a Renault

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils