Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code autoradio laguna II

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma voiture laguna II, on me demande le code mais je n'ai pas. Dites moi comment faire svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question Code autoradio laguna II

  • Bonjour Sort l'auto radio et prendre une photo code barre derrière je te donne le code, Avec un petit soft on trouve tout les codes.
  • bravo ; démonter le poste et regarder derrière : idée géniale, autant mettre l'auto à la casse ! va chez RENAULT avec la CarteGrise; c'est sans problème.
  • Bjr, je te conseille de te rendre chez Renault avec la carte grise et cela est rapide 5mn et gratuit cordialement
  • bjr.il faut aller chez Renault.si ils sont sympa il réactive gratuitement sinon il faudra payer.cdt
  • Bonjour, Si vous ne l'avez pas avec vos papiers d'achat du véhicule, le mieux est d'aller chez le concessionnaire , il le trouvera avec le numéro d'immatriculation.
  • Bonjour. Va sur play store sur Android. Télécharge l'application code poste Renault. Cest tout expliquer... bonne soirée
  • bonjour,il m est arrive la meme chose et le garagiste m a dit d aller voir chez renault pour donné le code
  • bonjour comme tous je vais te dire d'aller chez Renault ça coûte maximum 30 euro ci c'est pas gratuit en espérant que l'auto radio est d'origine car sur la mienne il ne l'est pas mais heureusement celui qui me la vendu avait le code mais normalement il es inscrit dans le livré du poste avec le carnet de la voiture
  • Bonjour Sort l'auto radio et prendre une photo code barre derrière je te donne le code ce soir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils