Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment garder l'heur à jour

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi à chaque fois que demarre ma voiture, il faut que je régle lheur, sinon de temps en temps elle se met à l'heur toute seule. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question comment garder l'heur à jour

• Bonjour Tu as également le gps.sJe pense que le declipsage est le même.Maintenant, je ne sais pas si l'heure et la température extérieure avec la radio est sur cet écran. En tout cas merci pour tes souhaits de bonnes fêtes.Passe également, avec famille et amis de bonnes fêtes, pour noël et la fin de l'année. A+
  • Bonjour, merci d'avoir prit le temps de me répondre,j'essayerai de vérifier le branchement à l'arrière de l'ecran ou le gps. bonne continuation et bonne fetes.
  • Bonjour Re.heure Je reviens sur le sujet de l'heure défaillante.Pour verifier les branchements derrière l'écran du milie de TDB.Pour declipser la casquette, la prendre par le bord haut et la soulever en forçant un peu.N'ayez pas peur de briser un clip de retenue, la retenue se fait par clipsage à glissement. Pas d'ergot qui risque de casser.Ensuite debrancher/rebrancher les cosses électrique.Voir aussi le système de reglage heure, qui se fait avec une pointe.Le faire plusieurs fois, peut-être une mauvaise remise en place des clips réglage par pression. Si cela à pu t'aider un peu en attendant d'autres réponses.A+ (Je parle pour une laguna 2 de 2002)
  • Bonjour Je ne connais pas la réponse à ta panne.Par contre, pour une laguna 2 de 2002, l'ecran de l'heure se trouve avec celui de la radio.Peut-être un faux contact au clip de branchement derrière l'écran.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.