Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Debloquage les portière arrières

Bonjour! Precedemment j'ai eu l'aide du forum pour la fermeture manuelle des portières, Après avoir lever le crochet de sécurité( petit cale qui se trouve juste au dessus de la serrure qui coulisse de haut en bas) et tirer la poignée j'ai fermé les portières arrières et quand j'ai essayé de les ouvrir de l’intérieur comme de l’extérieur rien ne se produit. Prière de bien vouloir m'aider!

Consulter les 4 réponses à la question Debloquage les portière arrières

• Bonjour, je crois que c'est la sécurité " enfants " qui est activée. Tu peux la déverrouiller sur la portière avant côté conducteur tu as les commandes de lève vitres et au même endroit tu as le déverrouillage de cette sécurité "enfant". Essaye .
  • Bonjour probablement que tu les a verrouillées avec les autres également ouvre les soit avec le bouton situé sur la console centrale ou avec la télécommande le levier sert a les bloquer si on essaye de les ouvrir de l'intérieur uniquement le verrouillage extérieur est activé para la télécommande, le bouton ou bien le démarrage si programmé
  • bonjour , si c'est une laguna 2 , sur la portière coté chauffeur intérieure , il y a un inter a bascule , qui bloque les portes de l'intérieur , peut être que ce bouton a été touché , a contrôlé !
  • Bonjour kavisa Si c'est bien le verrouillage tel que tu l' a fait,il se peut que les portes ne s' ouvre pas par automatisme.Dans ce cas,il faut déverrouillé le levier.Mais vu qu'il est sur la tranche de porte c'est pas accessible.Au cas ou tu n' arrive pas à déverrouiller,il faut aller chercher ce levier par l' intérieur en enlevant la garniture arrondie entre le siège et la porte. D'abord,baisser le dossier de siège,ensuite declipser la garniture qui est au niveau de la serrure,qui vient facilement,ensuite tirer sur le joint de porte.Il va se faire un petit espace entre la porte et son appui sur l' aile.Pour lever ou baisser le levier,il faut prendre une règle très plate et flexible,genre régler de mesure en métal,il faut passé au niveau de la serrure jusqu'à toucher le petit levier.Pour le situer à peu près,il devrait se trouver à la même hauteur que l' accoudoir de porte.Ceci bien sûr,au cas ou tous déverrouillages par automatisme ne marche pas.Essai déjà comme à dit JOSÉ.Sinon,c'est le seul moyen de faire pour débloquer le levier.Ne te soucis pas,tu prends ton temps et tu va finir par ouvrir.Tient nous au courant,et n'hesite pas à revenir sur le forum pour être aider.Ce sera avec plaisir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.