Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Déverrouillage de la centralisation

Bonjour quand je roule mes portières se verrouille et quand j'ouvre ma porte conducteur sa ne déverrouille aucune portes de la voiture À part la porte conducteur quelqu'un aurai une idée svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Déverrouillage de la centralisation

  • bonjour , quand vous coupez le contact et que vous ouvrez la porte ,si le plafonnier (et la lampe de porte )ne s'allume pas ou si un bip ne retentit pas carte restée dans le lecteur,c'est le contacteur de serrure qui déconne . le déverrouillage n'est JAMAIS obtenu ou de temps en temps ça marche ? cordialement
  • le commutateur de blocage entre les deux sieges avant doit être grippé
  • bonjours c'est normal que sa se verrouille mais sa déverrouille pas toute les portières c'est en général que ta serrure déconne tu n’aura cas remplacer la serrure mais il fraudera compter a peut prés 100 euro
  • bonjour, c'est normal quand tu roule que tes portes se verrouillent ( a partir de 5 km /h) quand tu ouvre la porte conducteur de l'intérieur elle doit automatiquement déverrouiller les trois autres portes plus le haillon ou le coffre selon le type de laguna que tu possède regarde si la sécurité entre les deux sièges n'est pas enclenché sinon c'est le commutateur qui reste grippé vérifie aussi si les lumières des portières s'allument a l'ouverture des portes la panne que tu décris elles devraient pas s'allumer cdt
  • bjr.normal c'est l'anti car jaching

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils