Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entrer code

Bonjour coment faire pour entré code auto radio sur laguna de 2002 dynamique . merci j'ai le code c'est la maniere que j'ai pas et pas de manuel merci

Consulter les 8 réponses à la question entrer code

  • merci c sympa sa a marché a + et encore merci
  • bjr si tu as le code c est façile tu as sur la console radio les chiffres 1 2 3 4 5 6 donc ton code a 4 chiffres le premier chiffre avec le 1 de la console le deuxième chiffre avec le 2 de ta console le 3 idem le 4 idem tu as donc utilisé les 4 chiffres de ta console voila c est tout gilbert
  • Bonjour, pour chaque chiffre t'appuie autant de fois par exemple 2345 tu appuis sur 1 deux fois puis 3 fois sur le 2 puis 4 fois sur le 3 puis 5 fois sur le 4 et tu valide par le 5 ou le 6 essaye et tiens moi au courant
  • Bonjour Pour rentrer votre code 5181 vous faites : 1- vous appuyez sur la touche1 de la radio jusqu'à obtenir 5 2-Puis sur la touche 2 de la radio jusqu'à obtenir 1 3- Appuyer sur la touche 3 de la radio jusqu'à 8 4- Appuyer sur la touche 4 de la radio jusqu'à 1 Le code est complet et vous appuyer sur la 6 de la radio jusqu'à entendre le bip sur la radio , le radio est déverrouillée. Bonne réception
  • Bonjour, par ex: si ton code 2845 sur les chiffres de l'autoradio, tu appuis deux fois sur le numéro 1,huit fois sur numéro 2;quatre fois sur le 3 et cinq fois sur le 4 et pour finir tu sur le numéro 6 pour confirmer. bonne continuation.
  • si tu a une adresse mail je te fais parvenir la notice merci mon mail est jean-luc.ejarque@sfr.fr
  • contacter chez renault
  • Bonjour, voir dans la notice .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils