Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai tor567 pour remault laguna mais il me faut le code

bonjour je cherche le code pour mon autoradio merci

Consulter les 10 réponses à la question j'ai tor567 pour remault laguna mais il me faut le code

• tous mes remerciements tilt ça a marché a+
  • Bonjour Bravo à PAPACHARLY.Tout une série de discut sur le forum,et là,4 mots,4 chiffres!! On cherche pas,on rentre les n° et basta. Sans commentaire!!Si à chaque problème sur la laguna2, ont à ce genre de réponse,Renault va faire pression pour supprimer le site!
  • ton code est le 8449
  • Bonjour; c'est facile, il n'y a qu'à suivre ces indications. Amicalement Récupérer le code d'un autoradio Renault Suite à panne ou à un débranchement de batterie, certains autoradio Renault peuvent demander un code de sécurité pour être de nouveau fonctionnel. Mais pas de bol, vous ne trouvez pas ce maudit code ! Eh bien il est possible de le retrouver grâce à un petit programme et quelques manipulations car ce code est spécifique à chaque autoradio : 1. Tout d'abord, il vous faut une partie du numéro de série votre autoradio. Celui-ci se trouve sur une étiquette collée à l'arrière ou sur un des cotés de votre autoradio. Pour le consulter, il vous retirer l'autoradio : enfoncez un clou dans chacun des trous, situés aux 4 extrémités de la façade. 2. Tirez votre autoradio vers vous puis récupérez votre numéro. Il commence par T0 et se termine par une lettre suivie de 3 chiffres. 3. Télécharger l'archive Renault PRE-CODE CALCULATOR ici http://www.multiupload.nl/BRJKORFSG4, décompressez-la puis ouvrez le programme CALC PHILIPS DE DOS.exe. 4. Saisissez le numéro de votre autoradio puis validez en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier. Le numéro à 4 chiffres inscrit en face de Code est tout simplement le code de votre autoradio. 5. Rentrez ce code dans l'autoradio Renault, en vous aidant des touches 1, 2, 3 ou 4 situées sur sa façade (cf illustration étape1). Pour le valider, appuyez sur les touches 5 ou 6 (faire un appui long jusqu'à entendre un "bip").  Attention, n'hésitez pas à essayer avec les touches 5 ou 6 : suite à une panne de batterie sur ma Laguna II, j'ai été confronté à cette situation. Sur le manuel de l'autoradio, il était indiqué d'utiliser la touche 5 pour la validation mais rien ne se passait. En essayant avec la touche 6, ça à tout de suite fonctionné. J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça, persuadé qu'il fallait utiliser la touche 5. Merci Renault !
  • Bonjour, Le code est collé dans le carnet d'entretien du véhicule. Si vous n'avez le carnet, effectivement chez Renault avec la carte grise.
  • Bonjour, à part chez Renault je vois pas.Salut, bonne chance.
  • RE.code autoradio pour la recherche speederisat,juste au dessus,dans la case -recherche-tapez"code autoradio" et vous aurez toutes les solutions.Vous tombez direct sur le sujet.A+
  • Bonjour Pour le code autoradio,on en à déjà parlé plusieurs fois.Rechercher dans les forums d'avant et vous trouverez la procédure.Avec le n° de code auto radio inscrit sur le côté de celui-ci Renault donne le code de mise en route.Ou il y à sur internet un site qui peut faire le même chose.Désolé,je me souviens pas,mais si un "forumeur "a ça il va vous le dire.Où faite une recherche sur ce forum pour retrouver le sujet.En principe vous allez avoir la réponse rapidement dans la journée.Bon week-end
  • pour le code faut aller chez Renault avec carte grise voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.