Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je ne peux plus entrer le code de ma radio laguna

bonjour, suite à un rechargement de batterie, l'ordinateur d ebord (laguna 1 phase2) me demande d'entrer le code de la radio,j'ai retiré la radio, pas completemt juste pour voir le code , deja inscrit à l'arriere et puis quand j'ai voulu entrer mon code , l'afficheur de l'ecran de bord de l'ordinateur n'affiche plus les 0000 , la ou je vais entrer normalment le code! merci

Consulter les 5 réponses à la question je ne peux plus entrer le code de ma radio laguna

  • merci à vous tous,j'ai emmené la voiture au garage, ils ont verifié une fiche et c bon j'ai la radio qui refonctionne sauf que la station radio ne s'affiche plus sur l'ecarn du GPS comme avant! et quand je verifis les connexions dans le diagnostique (l'ordinateur de bord) il m'indique Radion/BIN not OK!!!
  • Oui effectivement tu as plusieurs tentative a moins que le faisceau de ta radio soit HS as tu essayé de brancher ton poste dans une autre laguna?
  • Bonjour, sur mon équipement (laguna 1 phase 2), j'ai plusieurs essais possibles pour entrer le code... après ces essais je dois attendre un certain temps avant une nouvelle tentative d'entrer le code... on m'avait dit de débrancher et rebrancher à nouveau la batterie... cordialement,
  • Sinon debranche a nouveau ton autoradio entièrement et rebranche le voir si cela change quelque chose
  • normal après avoir débranché selecione le code a l'aide des numeros du postes caque fois que tu vas appuyer sur le 1 le premier numero va changer ensuite sur le 2 puis sur le 3 etc et tu termines para um appui long sur le selecteur au volant e la radio foncionne si le code est bom

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils