Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la radio

bonsoir je viens de récupérer mon code pour la radio et c bon svp comment je dois régler l'horloge est merci.

Consulter les 5 réponses à la question la radio

  • Bonsoir Pour l' heure,il faut appuyer sur les deux petits boutons creux près du marquage de l' heure.L' heure fonctionne sur 24H.Appuyer pour faire défiler les heures,pour les minutes même chose.Du moins pour Laguna II de 2002. ont à déjà demandé plusieurs fois quand vous posez une question de donner l' année et le modèle exact.A plus VOLCANE
  • Bonjour OK pour le réglage heure.Ont à pas le même modèle de Laguna II.Bien sûr,avec carminat ça change tout.Tout se retrouve sur le même écran.Sur mon écran central,il y a,à gauche,dessin de l' auto,pour pres.pneus,ptes ouvertes.au milieu indicateur radio cd,et à droite heure et temp ext. Une petite question,comment as tu deviné qu' il s'agissait de ton modèle de lag à la question posée?.A plus.Volcane
  • J'ai une estate 110cv D de 2004. J'ai réglé l'heure sur le cadran central (sur lequel s'affichent les infos du poste + GPS Carminat + température) en me servant du bouton droit sur le poste radio cd.
  • Bonsoir question pour bruceducampus De quelle modèle laguna s'agit il? . quelle année? parce que sur ma laguna,c'est comme je l'ai expliqué plus haut.Je n' ai pas de molette pour le réglage horloge de bord.On parle bien de l' heure qui s'affiche sur le cadran à droite,sur le milieu du tableau de bord? Ou bien de l' heure à régler sur le radio cd? moi j'ai donné le réglage de l' heure affiché en permanence même radio arrêté. Je me suis peut-être tromper dans la question.Merci.Volcane
  • Je viens de le faire sur mon estate. Chercher sur "règlages" dans "Menu" puis se servir de la molette de droite. Si l'heure à régler est "01h50", tourner la molette sur "0" puis valider en appuyant sur le bouton puis idem pour le "1", le "5" et le "0". Bonne année.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils