volcane
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Volcane
bonjour,déjà si rien ne s' est allumé c'est quelque part déjà rassurant.Maintenant c'est vrai qu'il peut y avoir un problème que l' ordi n'a pas détecté.Il serait prudent de te renseigner auprès d' un garage.Demande à ce qu' un mécano fasse tourner ta voiture et en regardant le moteur tourner lui saura te dire si il y a un blem où seulement laisser excédant d'huile se consumer toute seule.Tu as eu le bon réflexe de vidanger le surplus d'huile et de plus ton neveu n'a pas roulé longtemps et eu la bonne idée de ne pas forcer le moteur.Je ne veut pas m' avancer mais je crois que ta voiture en est quitte pour cette fois ci.Heureusement que le moteur n'ai pas été forcé et qu'il n' a pas roulé longtemps,sinon c'était l'emballement moteur sans pouvoir l'arrêté,a moins D' enlever le gros fusible qui coupe tout il est sous le capot !Mais mettre le nez au dessus d'un moteur qui s'emballe et fume de partout on peut hésiter.Heureusement tu n' en est pas là.As tu essayer de rouler ou du moins démarrer et fume t'elle encore.Tient nous au courant et bien sur comme tous je te souhaite que tout se passe bien.
VOLCANE .A+