jo4159
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour vos 2 réponses....
je peux vous dire que c'est la même commande pour le lave glace pare-brise et le lave phare... les laves glaces avant et arrière fonctionnent bien et j'ai vraiment, vraiment insisté pour réamorcer le système pour réamorcer le lave phare... j'avais un message au tableau de bord qui me disait niveau insuffisant de lave glace (pourtant il y avait toujours du liquide pour le pare brise quand j'actionnais la commande, mais il parait qu'il faut beaucoup de liquide dans le réservoir pour faire fonctionner le lave phare... j'ai donc mis 5 litres...)
la pompe est dans l'angle de la voiture, et le pare choc " l'enveloppe" : donc pas possible en démontant le pare boue (j'ai vu l'éclaté).
par contre je ne sais pas si il y a une ou deux pompes,, c'est à dire si c'est la même pompe pour le pare brise et les phares.... s'il y en a deux, ça serait une indication pour savoir si la pompe est HS.... s'il n'y en a qu'une, c'est pas la pompe car les laves pare- brises fonctionnent.
si vous avez d'autres indications... je les reçois avec plaisir et intérêt...
cordialement