Bonsoir herrol
Pas vraiment compliqué mais c'est long et ça demande patience et minutie.Déjà enlever les platines électrique,celle de l'accoudoir et celle du rétro,après enlever la grille HP et débrancher les fils. Pour enlever,soulever avec un petit levier.Débrancher les clips auto.Pour les vis de garniture,sous un cache plastique dans le creux de la poignée d'ouverture porte,deux autres en bas de garniture sous le vide poche.
Ensuite,il faut tirer par le bas la garniture,pas facile,il faut forcer car il y a un joint mastic, plus les clips de retenue.Attention,les clips se détachent facilement.Il faut aussi libérer la poignée de porte.Soulevé la garniture accroché par le haut.Après accès au lève vitre.
Maintenant,je pense que ta panne vient du mécanisme à câbles. Perso,j'ai eu le même problème,les embouts de câble foutus.Pour changer le mécanisme, le l'ai commandé chez
Oscaro.com,si je me souvient,env 80€.
Attention,commandé le mécanisme sans le moteur.Cela dépends de ta panne,moteur ou mécanisme.Pour tester,appuyer sur la touche lève-vitre et si on entend le moteur tourner,c'est seulement le mécanisme à changer.Je te conseille d'acheter le mécanisme avec les petits supports de vitre.Le mieux,sur oscaro c'est de les appeler,il sont très bon conseiller pour que tu ne fasse pas d'erreur à la commande. Je t'expliquer comment j'ai fait.Pour démonter, 4vis ou boulons.Là ou il faut faire attention, c'est la vitre qui n'est plus retenue et qui risque de tomber dans le bas de porte.Le moteur sur le support est simple a démonter remonter .De plus,le cadre de rechange est d'un seul morceau et c'est facile à démonter et remonter.Pour empêcher la vitre de descendre dans le bas de porte,je l'avais calé avec un morceau de bois posé dans le fond de porte.
Voilà, c'est long mais pas facile de te dire comment faire sans détailler.Si tu veux plus de détails,je suis dispo pour t'aider.J'ai également réparé mes serrures de portes.
Si tu as besoin laisse moi un message au détail .Bon week-end