Bonjour
Pour les lève-vitres,le seul moyens est les changer.Ce n'est pas réparables. 2 causes,ou c'est le moteur qui est HS ou le câble qui s'est mal enroulé à cause d'une patte de retenue cassée, pour l'AV.Le mécanisme à câble AR est différent, plus simple,mais une fois l'embout câble cassé, il faut changer la pièce. Pour l'AV,si c'est le mécanisme qui est HS,tu peux le changer toi même.Débrancher la platine boutons,enlever la garniture,démonter le mécanisme.Chez oscaro,env 80€ le mécanisme.Il est livré complet prêt à monter.Il faut démonter le moteur de l'ancien mécanisme et le mettre sur le nouveau.Pour savoir si c'est le moteur ou le mécanisme, il faut actionner le bouton de commande,si tu entends le moteur tourner,c'est mécanisme à changer.Attention,c'est démontable, mais c'est long et minutieux,sinon pas de "pièges"prévoir une cale de bois pour retenir la glace en haut.Pour l'arrière, c'est plus simple.La panne,à part le moteur à tester,vient de l'embout plastique de fixation de câble qui est cassé. Sur le net,on peut trouver l'embout seul,env 7a8€.Pour la panne injection,là, je ne suis pas calé la dessus.Pour les glaces,j'ai eu le blem et les aient réparées moi-même,si ça peut t'aider.Tient nous au courant.A+