Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de ma carte de demmarrage renault laguna 2

Bonjour les amis, J'ai perdu ma carte de démarrage de ma renault laguna 2 essence, 1.8, 16V et je voudrais a peu prè a combien elle peut me coûté.Je réside au cameroun. MERCI de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question perte de ma carte de demmarrage renault laguna 2

  • Bonjour les rèponses ont été données plus haut.Par contre,attention à la carte perdue,elle sera toujours reconnue par ta laguna.Maintenant,si la carte est refaite au cameroun,peut-etre moins chère ou plus chére? mais presque 200€ C'est le prix on ne reve pas.
  • bonjour , de toutes façons lors de la reprogrammation de la carte ,le technicien vous demandera la deuxième carte car systématiquement la carte est reprogrammée avec un code différent,il est donc préférable de faire re programmer les 2 cartes ,si vous avez, pour éviter des dépenses inutiles par la suite( car la 2eme carte deviendra inutilisable sinon) cela m'a couté environ 180€ également cordialement
  • bonsoir, Renault m'a reprogrammé ma nouvelle carte avec un code différent du code de ma carte perdue... c'est ce que le technicien m'a répondu lorsque je m'en suis inquiété... parlez-en lors de votre renouvellement de carte... quant au prix, cela dépend du nombre de boutons sur la carte... 2, 3, 4 et avec l'option main libre... cdlt:
  • Pour ma part j'ai eu le même problème et la carte (hors prise en charge de la voiture pour l'emmener au garage, car je n'avais pas d'autre carte) m'a coûtée 180€00 Bon courage
  • voila moi j ai fais refaire ma carte pour une laguna 1/9diesel et la carte plus actualisation chez renault j en est eu pour 175€ttc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils