BECE56512612
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c est 205/55 R 16 pour une laguna pneus neige
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
je donne 4 pneus hier de Laguna II
merciCe membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c est 205/55 R 16 pour une laguna pneus neige
bonjour
J'ai oublié de mentionner ce sont des pneus en très bon état mais nous nous séparons de ces pneus car nous avons changé de véhicule et ils en correspondent plus a cette nouvelle voiture c'est la raison pour laquelle nous désirons nous en séparer
Merci
bonjour
pneus 205/RR R 16 avec jantes
Nous avons très peu roulé nous sommes sur la région parisienne et ces pneus étaient utilisés seulement lors de nos séjours en montagne
Merci a vous
Bonjour,
Je suis intéresser par vos pneus si la dimension est 205 55 R16 91V
Cordialement
Bonjour quelle est la dimension des pneus car j'ai du 205.55R.16.91V et vos pneus sont dans quel état merci
Merci. Mais je n'ai plus de Laguna ll
Bonjour, je suppose qu'il s'agit de pneus hiver? quel est leur état ? Merci à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation