Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte verrouillée

Bonjour à tous les membres du forum. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis quelques jours sur ma Laguna II 2,2 Dti avec la portière arrière gauche qui ne se verrouille pas lorsque je verrouille toutes les portes avec la carte. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Porte verrouillée

  • bonjour,j ai une laguna 1,9 dci et j ai le meme probleme coté passager, donc ce que je fait je prend un ptit tournevis que je met dans un emplacement sur le montant de la porte et je tourne puis je ferme,la porte se ferme et tu peu l ouvrir que de l interieur
  • Bonjour luisfer Avant d'acheter une serrure ou de tout démonté, tu vas essayé ce qui suit. Sur la tranche de porte près de la serrure, tu as un trou rond qui laisse apparaitre un rond plastique avec une fente tournevis plat. Tu prends la clé de ta télécommande et tu la mets comme un tournevis et tu tournes plusieurs fois d'un côté et de l'autre en appuyant. Il arrive parfois que cette pièce reste coincé et ne tourne pas. Elle est actionné par la crémaillère interieure. J'ai parfois ce blem et même sur la porte avant. Je mets de temps en temps un peu d'huile en bombe, ça peut aider. Voilà, j'espère que c'est ça, plus simple que la panne crémaillère. Par contre si c'est le cas, verifie de en temps ta fermeture car ça peut le refaire de temps en temps. A+
  • bonjour , voir si on l'entend grogner , même , avec l'inter intérieur , si c'est cela , changer le tout , après avoir dégarni , la porte ARG , et surtout , laisser la vitre en haut ! , bon courage !
  • salut voir si ses pas la la crémaillère en plastique qui a caser pour savoir il faut des monter la poignée bon courage a toi
  • bjr.changez le moteur tout simplement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils