Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de portes

bonjour je viens sur le forum pour vous demander de l aide voila j ai un problème avec les portes de ma laguna quand je suis a l intérieur de la voiture et que je roule mes portes se ferment automatiquement et la plus du tout ce qui fait que je ne peut m enfermer dans la voiture quelqu un aurait il une solution d avance merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de portes

  • contact MIS, appuyer sur le bouton gris de verrouillage de porte (côté CADENAS au niveau du DESSIN) et ce pendant 5 secondes jusqu'à ENTENDRE un BIP SONORE. sinon vérifier les fusible R12 et R13 qui se situent sous le tableau de bord côté conducteur. ;-)
  • Bonjour, essayer de vérifier les fusibles - A+
  • bonjour et merci pour vos réponses mais le problème c est que les portes ne se mettent plus en securite du tout mème quand j appuie sur le bouton verrouillage
  • Bonsoir, c'est normal quand tu roules les portes se mettaient en mode de sécurité, tu peux l'ouvrir à l'intérieur et/ou le bouton centralisé des portes côté vitesse. Pas de danger j'ai une LAGUNA 2.2 1.9DCI 2007. A+
  • c'est une fonction de sécurité..........on peut toujours ouvrir de l’intérieur et en cas de choc ça se déverrouille..........
  • Bonsoir il vous faut tenir appuyé le bouton de fermeture centralisée quelques secondes pour activer ou désactiver la fermeture automatique il faut appuyer jusqu'à entendre un bip

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils