Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de voyant rouge qui clignote sur mon compteur

Bonjour a toute et à toute ma laguna ne démarre pas un voyant rouge clignote sur mon compteur et au niveau de ma carte aussi que faire et pourquoi ce problème merci de me donner des conseils

Consulter les 5 réponses à la question Problème de voyant rouge qui clignote sur mon compteur

• Bonjour, je n'ai plus cette voiture. Néanmoins, quand le voyant rouge sur la carte s'allumait, c'était parce que la pile était HS. Pour le voyant sur le compteur, tout dépend du dessin de ce voyant. Sur d'autres modèles Renault, j'ai pu constater que le voyant moteur s'allumait pour des problèmes au niveau des bougies de préchauffage, ou bien au niveau d'un clapet retour pour le gasoil.

J'espère avoir pu aider un peu.

• Bonjour,

je n'ai plus ce véhicule, mais si le voyant est rouge, je vous conseille d'aller voir un garagiste au plus vite.

• Si c'est une diesel, c'est peut être la bougie de préchauffage.

• En premier lieu voir la pile de carte , après Voir lecteur de carte , languettes de contact interne qui se cassent usure bien connue sur lecteur de la marque

• Salut

C'est quel voyant rouge s'allume ? Le voyant de l'alarme ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.