Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio

bonjour et ravie de vous rejoindre dans se groupe. je vient d'acheter une Laguna 2 2005 et j'ai lui est échanger la batterie , le problème c'est que la radio me demande un mot de passe que je saisie correctement mai je trouve pas se bouton pour validé mon code si quelqu’un a une idée ça serrait sympa merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question radio

• merci a vous tous j'ai suivie vos conseille et j'ai réussi a l'activer encor merci vous m'avez fait éviter des cous en plus
  • relisez le mess de Milandre007 il explique tres bien la manip en cas d'erreurs il faut attendre plusieurs minutes avant de recommencer et ce temps s'allonge a chaque code faux. Faite un copier collé du lien qu'il a indiqué vous aurez plus d'infos.
  • Bonsoir, En cas d'erreur, il faut recommencer mais il se peut qu'il faille attendre un certain temps . Plus on commet d'erreurs plus le temps sera long , voir très long . Il faut attendre que 000 soit affiché avant de recommencer ( c'est une précaution antivol ). La manipulation est moins risquée à effectuer avec les boutons du poste qu'avec la commande volant. voir plus haut mon 1er message) Je ne suis pas un expert mais j'ai réussi avec le mien Bon courage
  • merci beaucoup a vous c'est trés sympa je suis pas trop technologie en voiture j'ai fait une fausse manipulation et j'ai écrit sur l’écran de la radio error est se que quelqu'un sait se que je doit faire
  • Bonjour Voici la manipulation directement sur l'autoradio. Suposons par exemple que votre code soit ..."5681". Tapez 5 fois de suite sur la touche N° 1, Tapez 6 fois de suite sur la touche N° 2, Tapez 8 fois de suite sur la touche N° 3, Tapez 1 fois sur la touche N° 4 et validez en appuyant 2 à 3 sec sur la touche 6. Si vous faites des erreurs, il faudra attendre avant de recommencer en laissant le contact allumé. Plus vous faites d'erreurs, plus vous devrez attendre afin de voir réapparaître les traits sur le cadran Je vous joins aussi un lien qui affiche une vidéo explicative en ligne http://video.auto.commentkonfait.com/video/comment-reactiver-autoradio-renault/3152 Surtout armez-vous de patience et bon courage
  • le garage renault retrouve le code en lisant le numero de chassis
  • bonjour! Est-ce que votre véhicule est une phase1? Si oui, le code de 4 chiffre à effectuer avec la petite manette de la commande (à distance attaché) au volant. On tourne cette petite manette pour obtenir premier chiffre du code et on valide avec le bouton d'en bas de cette même commande. Le curseur se déplace au 2 ème chiffre et on refait 2ème chiffre et on valide avec le bouton d'en bas . le curseur se déplace au 3ème chiffre, on tourne la manette et on valide avec le bouton d'en bas et ainsi de suite. Une fois qu'on a validé les 4 chiffres. on doit rester appuyer quelques secondes jusqu'à ce qu'on entend un bip sonore. Cela veut dire que le code de votre auto radio est validé. On entand la radio. Pour la phase 2, je ne sais pas. jcordialement
  • Bonjour, pour valider le code il faut appuyer longuement sur la touche 6 de la radio jusqu'à entendre un bip.
  • bonjour cela m 'est arrive et je suis allée direct chez renault . cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.