Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Redonner du tonus à votre voiture INFO

Bonjour, je trouvais ma Laguna 1,9 L DCI un peu poussif (138 000 Kms) J'ai eu vent qu'une entreprise décalaminais les moteurs par un procédé à l'Hydrogène et je me suis lancé. Résultat plus du tout la même voiture au niveau punch et bruit. Si vous avez ce genre d'entreprise prés de chez vous faîtes le vous n' en reviendrez pas. Je vous communiquerai le nom de l'entreprise qui est située actuellement sur LEERS (Nord) et devrait s'étendre sur l'ensemble de l'hexagone.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Redonner du tonus à votre voiture INFO

• Rebonjour, pour le tarif 65 E avec 20% de remise compter donc 80 E plein tarif. Pour les méfaits sur les bielles ect aucun connus à ce jour ( procédé utilisé depuis des décennies au USA) m'a t-on assuré. En fait tout le moteur est nettoyé, j'ai fait une vidange avant et c'est parti
  • est ce que ont peut avoir le nom de l’entreprise moi je suis a paris
  • Suis dans le sud-ouest ...... merci pour l'info.
  • bonjour Bernard- ce serait super de redonner un coup de jeune à nos moteurs ( qui pour moi est super). oui le tarif est intéressante à connaitre . Et cela n'a t-il aucune mauvaise incidence comme sur les coussinets de bielles dont on nous rebats les oreilles ds les garages , alors que ma voiture tourne nickel , on me dit souvent qu'à 139 000, CA VA PETER !! a tel point que je redoute d'y aller.comment c'est passé ton parcours à 138 000? MERCI de nous renseigner sur ce petit miracle.Par contre je n'ai pas ce genre t’entreprisse vers chez moi (sud centre France)
  • Ah oui super bernard j'ai vu ca sur turbo et justement je cherché ou ça ce fesai et a quel tarifs. Si tu as + d'information sur ce procéder tiens nous rapidement au courant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.