Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reinitialisation auto radio/gps aprés chandement de batterie

Bonjour à tous et merci d'avance à celui qui me sortira du pétrin J'ai déjà consulté le forum ,les explications sont claires , mais quand je vois l'afficheur 0000 , le premier 0 clignote ,et après je n'ai,plus la main , je connais le code ,mais l'afficheur ne prends pas en compte ma demande , le premier continue à clignoter , que faire , au secours , plus de musique !

Consulter les 6 réponses à la question reinitialisation auto radio/gps aprés chandement de batterie

• Bonjour Procédure entrer de code à partir du clavier radio 0000 et le 1 er chiffre clignote 1) appuie sur touche 1 j'usqu'a atteindre le 1er n° code 2) appuie sur touche 2 j'usqu'a " le 2eme n° code 3) " " 3. " " le 3ème n° code 4) " " 4. " " le 4ème n° code Dès que le code 4 chiffres est entré, appuyer longuement sur la touche 6 du clavier pour transférer ce code à l'auto radio.Dès que le code est bien reçu,vous entendez un BIP de confirmation. Procédure pris sur livret "radiosat" de laguna ll 2003. Si ça peut aider.Maintenant, a voir selon modèle de poste et année de sortie de la laguna Si le code introduit n'ai pas le bon, attendre 1 minute avant de recommencer l'opération. A chaque erreur de code l'attente augmente successivement de 1à 2, puis 4,8.16,32 mn.La procédure peut se faire aussi par le satellite au volant comme l'indique RiRI. A+
  • Bonjour Effectivement,avant de taper le chiffre code, tu doit d'abord taper le n°d'ordre à chaque fois, soit 1 puis 1er chiffre code ensuite 2 puis 2ème chiffre code.Répéter jusq'au 5 chiffres du code et finir
  • bonsoir, tourne la molette pou chacun des chiffres a chaque chiffre tu valide par le bouton situé dessous a la fin de tes quate chiffres tu valide par le même bouton en restant appuyé un peu plus longuement un signal t'indiquera que tout est reénitialisé
  • Bonsoirsur la commande au volant,changer les numéros en tournant la molette et valider a chaque numéro avec bouton sous la commande au volant et répéter pour les 4 chiffres.Code 2651: tourner molette soit a gauche ou droite pour affivher le 2,valider avec bouton dessous,tourner molette pour afficher le 6 et valider et ainsi de suite et a al fin valider et le tour est joué.Bonne molette.
  • pour entrer le code, il faut, sur le pavé numérique de la radio appuyer plusieur fois sur "1" pour atteindre le premier chiffre de ton code ensuite sur "2" pareil plusieurs fois jusqu'a arrivé au deuxième chiffre de ton code idem avec le "3" pour le troisième et le "4" pour le quatrieme. Une fois les quatre chiffres entrés, appuyez simultanément sur la touche"eject" du cd et sur le "6" quelques seconde et votre code sera mémorisé
  • bonjour si je me souviens bien il faut appuyer sur 1 le nombre de fois nécessaire ex:si votre code commence par 5 vous appuyer 5 fois sur le 1 et ect avec le bouton 2 ect jusqu'au 4 par contre pour valider le code je pense que il faut appuyer sur le 6 a voir A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.