Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoins capteurs roues allumés laguna 2

Bonjour, J'ai le témoin service allumé et témoin clignotant roue crevé ainsi que les roues clignotantes sur la matrice depuis le changement de mes 4 pneus. (laguna DCI 1.9 année 2001. Quelqu'un a t-il une réponse à mon problème. D'avance, merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Témoins capteurs roues allumés laguna 2

• bonjour j'avais le meme soucie sur ma laguna 2 de 2005 s'affichait toujour pneu crevé pourtant la pression etait bonne ce n'est pas fiable gadjet je regonflait un peux puis en roulant ca n'affiche plus rien salutation
  • tout a fait il faut reconduir la voiture chez le pro
  • Bonjour diamala Assez de bla-bla.refaire la pression pneu ??et puis quoi encore !!!Tu passes au garage pour changer tes pneus et tu dois vérifier la pression chez toi !! Du n'importe quoi. Encore moins changer les roues de place.Alors toi,tu payes et on te dis de refaire le travail ???.Tu vas chez norauto,et tu leur demandes de le refaire,un point c'est tout. Et si ils chipottent, tu g...le un bon coup.Devant les autres clients,tu vas voir qu'ils vont le bouger leurs c.s.Ne te laisse pas faire.Si il y en a qui veulent subir,c'est leur droit.Surtout,ne touche à rien,sinon tu ne pourras pas te plaindre du mauvais montage. En arrivant le témoin écran de pression fonctionnait,il doit le faire en sortant.A eux de faire correctement le boulot,sinon ils recommencent.SANS FRAIS !! BIEN SÛR. Bon courage diamala.Tu es dans ton droit le plus total.Pas de cadeau à leur faire.
  • bonjour j'ai eu le même souci sur ma laguna 1l9 dci année 2002 sa venait des amortisseur quand j'avait du monde derrière sa allait sans personne sa s’allumait peut être a regardé
  • je ne conteste pas cela mais vérifiez comme je vous l'ais dit les bagues et la pression certains pros ne font pas atention a cela et inversent les roues si vouys avez 4 pneus neufs il vouys suffira d'inverser les roues ou de demander au pro de le faire
  • Oui la voiture a été confié à Norauto
  • bjr.les pneus ont été montés par un pro?
  • bonjour première chose a controler c'est la pression de tes pneus autre chose importante est que les roues n'aient pas été inversées il est impératif de respecter leur place car elles sont programmées pour une place bien définie e normalment si elles n'ont pas été changées les valves ont un anneau de couleur que correspond a leur place tu peux les retouver sur le montant de la porte conducteur avec le temps on les distingue mal sur les valves mais avec un néttoyage ont voit les bagues et leur couleur il y a une jaune une verte une rouge et une noire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.