Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant bobine et dents de scie allumé sur tableau de bord et perte de puissance sur laguna 2 année 2003

Bonjour, voyant (bobine et dents de scie) allumé sur tableau de bord et perte de puissance sur laguna 2 année 2003, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant bobine et dents de scie allumé sur tableau de bord et perte de puissance sur laguna 2 année 2003

  • bonjour sa peut et le bitron qui merde ou le debit metre d'air essaye de couper le moteur et couper le contact pendant 5 minutes et quand tu redemare le probleme c'est enlever alors c'est le debimetre .Sinon passe voir un agent renault et demande de la brancher sur le clip et la tu serra fixer bonne journee a toi
  • bonsoir ,laguna 2 année 2003 pour ma part je suis pas plus avancé précisez cdt
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec voyant abs /esp et serv allumé.il s'agit du capteur de pression de suralimentation placer sur la grosse durite d'air qui déconne. Pour ma part c'était simplement un des 3 fils relié au capteur qui était sectionnée.
  • Peut être que la grosse durite qui va de l'échangeur (près de ton radiateur en bas) à ton turbo est fendue .....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils