volcane
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir CZ
Désolé pour ma réponse,peut-être mal dites.Ceci dit,la question de John était précise.
Stop allumé,et comme indicateur le témoin gestion moteur et c'est tout.C'est vrai que stop s'allume avec un défaut de refroidissement,mais aussi pour frein,et d' autres où l' arrêt du véhicule est conseillé.Mais John nous a parlé de témoin moteur,alors inutile de l' inquiéter avec d'autres problèmes qu'il n'a pas.C'est déjà difficile de savoir d'ou vient la panne quand c'est l'électronique qui est en cause,surtout avec la gestion moteur.Seul un appareillage électronique peut trouver la panne.C'est pour ça que je lui ai dit de voir un garage et c'est fortement conseillé quand le témoin stop est allumé.C'est tout.Maintenant si tu peut dire quel problème il à sur son moteur tant mieux et j'en serais heureux pour lui.
Et surtout souhaitons à John que ce soit pas grave.Peut être un capteur défaillant,assez important pour que le calculateur allume le stop.Encore désolé pour ma réponse a la tienne.