Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande de siège électrique bug

Bonjour à toutes et tous ! Je vous remercie par avance pour votre aide :-) Voilà, le dossier de mon siège électrique ne remonte plus mais descend bien, il arrive parfois qu'il remonte mais c'est très rare... Parfois même il bug et descend sans s'arrêter ??. Si cela peut vous aider je n'entends pas le relais claquer lorsque j'actionne la commande de remonté du dossier et qu'il ne fonctionne pas alors que lorsque j'actionne toutes les autres commandes j'entends les relais... De plus lorsque je reste appuyé sur une des 3 mémoires j'entends bien le bruit disant que la position est mémorisée mais si je refais une impulsion sur cette mémoire après avoir déréglé le siège et bien rien ne se passe... J'ai déjà essayé de remplacer la commande de siège et le problème est identique. Pour info c'est une Laguna 3 coupé dci 235ch de 2009. Merci :-)))))

Consulter les 2 réponses à la question Commande de siège électrique bug

  • Bjr. J'ai la même du même millésime et n'ai pas rencontré ce pb. En revanche, je me bats en ce moment avec un pb de remonte-glace AVG défaillant (pour la seconde fois !)...

  • Bonjour;Je possède une Laguna 3 initiale de 2014 avec sièges électriques.

    Concernant votre problème de siège électrique,Je pense à un problème de connections,peut être des micros coupures au niveau des,fiches d'alimentation du connecteur du dossier du siège. A contrôler les pins du connecteur pour vérifier s'il n'y a pas d'oxydation

    bien cordialement

    Gérald

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils