Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Icône Téléphone barré

Bonjour
, que signifie l'icône de"téléphone barré" sur l'écran multimédia d'un Laguna 3, icône qui est apparue et que je n'arrive pas a faire disparaitre pour retrouver l'icône "téléphone" normal, plus barré merci de votre réponse.

Cdlt

"

Consulter les 4 réponses à la question Icône Téléphone barré

• Bonjour. En principe cela signifie que vous n'avez plus de connexion Bluetooth. Il faut donc la rétablir via votre téléphone.

Pour ma part je suis restée des semaines avec mon téléphone barré, sans pouvoir rétablir la connexion, jusqu'à ce que j'en parle à mon garagiste : après vérification l'un des fils de connexion était débranché, il l'a reconnecté et j'ai retrouvé mon Bluetooth…

• Bonjour. Je suis vraiment désolée mais je ne connais pas là réponse.

• Bonjour n auriez pas tout juste changé de smartphone ?Sinon joindre une photo de l écran et je vous répondrai très vite

• Bonjour, à priori cela signifie que le système ne reconnait pas de téléphone. Il faut donc appairer un téléphone en Bluetooth pour que celui-ci soit reconnu. L'icône devrait alors disparaître et être remplacé par le niveau de charge ainsi que par le nombre de barres du téléphone

Cdlt

• @danielkay Ca aurait été trop simple ! ;)

Je n'ai trouvé aucune information sur ce pictogramme dans la notice d'utilisation !

Désolé.

• @FORT35653352 BJ merci de votre réponse. Le tel fonctionne. J'arrive à téléphoner et recevoir des appels via le bluetooth. J'ai les barres que vous avez décrites, mais tjs cette icône de tel barré ....

Comprends pas !! Réception faible ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.