Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Icône Téléphone barré

Bonjour
, que signifie l'icône de"téléphone barré" sur l'écran multimédia d'un Laguna 3, icône qui est apparue et que je n'arrive pas a faire disparaitre pour retrouver l'icône "téléphone" normal, plus barré merci de votre réponse.

Cdlt

"

Consulter les 4 réponses à la question Icône Téléphone barré

  • Bonjour. En principe cela signifie que vous n'avez plus de connexion Bluetooth. Il faut donc la rétablir via votre téléphone.

    Pour ma part je suis restée des semaines avec mon téléphone barré, sans pouvoir rétablir la connexion, jusqu'à ce que j'en parle à mon garagiste : après vérification l'un des fils de connexion était débranché, il l'a reconnecté et j'ai retrouvé mon Bluetooth…

  • Bonjour. Je suis vraiment désolée mais je ne connais pas là réponse.

  • Bonjour n auriez pas tout juste changé de smartphone ?Sinon joindre une photo de l écran et je vous répondrai très vite

  • Bonjour, à priori cela signifie que le système ne reconnait pas de téléphone. Il faut donc appairer un téléphone en Bluetooth pour que celui-ci soit reconnu. L'icône devrait alors disparaître et être remplacé par le niveau de charge ainsi que par le nombre de barres du téléphone

    Cdlt

    • @danielkay Ca aurait été trop simple ! ;)

      Je n'ai trouvé aucune information sur ce pictogramme dans la notice d'utilisation !

      Désolé.

    • @FORT35653352 BJ merci de votre réponse. Le tel fonctionne. J'arrive à téléphoner et recevoir des appels via le bluetooth. J'ai les barres que vous avez décrites, mais tjs cette icône de tel barré ....

      Comprends pas !! Réception faible ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils