Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture

Bonsoir, l'ouverture centralisée de ma Laguna ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture

  • Bonjour, vérifier d'abord la pile dans la carte qui sert a ouvrir fermer et démarrer la voiture c'est bête mais c'est la première chose à faire. Ou sinon passer un coup de valise pour voir si un défaut apparaît.

  • Bonjour j'ai le même problème c'est un défaut chez Renault il faut actionné ouverture et fermeture à la seconde ouvrir sur côté passager ou arrière le déverrouillage est actionné


  • Bonjour, tout d'abord avant toute chose vérifier la pile dans la carte ou la clé et la changer si besoin, ensuite voir le garagiste si le problème n'est pas résolu.

  • Bonjour,


    Depuis la clé ?

    Je présume que t'as changé les piles?


    Si oui, tu montes dans ta voiture et tu laisses la porte conducteur ouverte, moteur éteint tu appuie sur le bouton de verrouillage des portes situé sur la console centrale (à côté du bouton warning, clim, etc...), Tu restes appuie 5secondes et tu fermes la porte normalement tout se verrouille.


    En suite tu descends et t'essayes de verrouiller à distance avec la carte.


    Si ça marche pas, je pense qu'il faille voir si ça vient de la carte ou carrément de la voiture, c'est peut-être le boîtier qui gère la fermeture des portes.


    Moi je vais chez Renault faire la valise ensuite ils te font un devis.

  • Cela peut être tout simplement la pile de votre télécommande à changer chez Renault

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils