Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Places arrière et coffre

  • Bonjour, Sur la berline la profondeur du coffre est bonne mais il manque un peu de hauteur.

    Pour 2 enfants cela irait, mais pour 3 il faut le break.

  • Bonjour,l'arrière du véhicule avec 2 sièges enfant et un ado au centre c'est limite ,pour le coffre il y a du volume

  • Les places arrière et le coffre de la Laguna III sont vastes. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour une famille de 5 personnes avec 2 enfants en bas âge.

  • Pour les places arrières, pas de problèmes ! votre seul problème peut être que vos enfants en bas âge (ou vous...?) nécessitent pas mal de matériels et accessoires... ceci dit, à voir ce qui est utile et nécessaire car le coffre de la Laguna 3 est plutôt vaste...!!

  • Bonjour.

    Pour moi ce véhicule n'est pas assez grand.

    Le volume du coffre est égale à trois grandes valise ( s'il y a une roue de secours) .

    Au niveau siege, il y a trois places à l'arrière. Cependant s'il s'agit d'adultes, je n'utilisai que deux places en Blablacar.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Ayant eu ce type de véhicule lorsque j'ai eu mon premier enfant, je trouve qu'il sera trop petit en terme de capacité de coffre pour votre famille. La chaise haute + matela + lits parapluie + sac à langer le coffre était déjà plein sans nos affaires personnelles...

    cdt

  • Bonjour, avec 2 enfants en bas âge je vous conseillerai plutôt de prendre le break. Plus long, mais plus pratique pour loger le nécessaire des petits. Le modèle berline (que je possède) me paraît trop juste pour l'usage que vous souhaitez en faire.

  • Bonjour,

    je possédais le modèle break avec lunette arrière ouvrante ce qui permet de charger le coffre au max et c était top pour loger les affaires. Le véhicule est très fiable. Le modèle berline est plus petit au niveau coffre notamment pour les vacances.

  • Bonjour oui il y a de la place à l arrière 3 personnes et le coffre est grand j espère avoir répondu à votre question cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils