Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus rien ne s'allume

bonjour, ma laguna 2 110ch 1,9 dci ne lit plus ma carte ne démarre plus et plus rien ne s'allume; pouvez vous m'aider? aidez moi a trouvé ma panne merci

Consulter les 8 réponses à la question plus rien ne s'allume

  • Merci a tous je v regarde tt ça et vous redit ça merci encore car galère pour le taf
  • bonjour comme moi et tout simplement la batterie qui était morte en espérant vous avoir renseigné
  • j'oublie qu'il faut,aussi,vérifier que le fusible du lecteur carte n'est pas grillé,mais je ne sais pas où le trouver;voir manuel laguna
  • si tout ça ne marche pas,il faut passer votre voiture à la valise électronique dans un garage pour faire un diagnostic
  • essai avec 2° carte permet d'éliminer un pb carte= non,erreur,ça permet de dire que le pb est au niveau de la 1° carte;ça élimine le pb lecteur carte
  • pour batterie voir si phares s'allument;ça permet d'éliminer un pb batterie essai avec 2° carte permet d'éliminer un pb carte
  • causes possibles: pile de la carte hors d'usage,à changer ou essayer avec la 2° carte batterie à plat batterie mal branchée=vérifier cosses,les nettoyer lecteur carte détérioré ou débranché ou un insecte dans la fente carte démagnétisée car rangée à côté d'un objet métallique(clé dans la poche)
  • A première vue: vérifiez la batterie...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils