LAGUNA

LAGUNA

- 
13851 membres
Rejoindre

Découvrez les 120 questions sur LAGUNA - Berline - RENAULT

Surconsommation huile moteur renault

J'ai remarqué une surconsommation d'huile sur mon véhicule et après avoir fait des recherches, je suis tombé sur un article concernant des moteurs Renault défectueux (1.2 Tce)…En avez-vous entendu parler ? Comment savoir si mon moteur est concerné par ce ... voir la suite

Liquide de frein

Bonjour, connaissez vous les conséquences d'un niveau de liquide de frein insuffisant ? je vient d'en rajouter, mais cela faisait un moment que je ne l'avait pas fait et j'aimerai savoir si cela peut faire quelque chose ? merci

Chauffage

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, pourriez vous me dire la manip exacte à faire pour voir deja si je fait bien ou si il y a réellement un souci ? merci

Remises carburant vacances

Bonjour, savez vous jusqu'à quand est ce que la remise carburant en place actuellement est elle en vigueur, est ce que c'est encore le cas durant les vacances de la Toussaint ou non ? merci

Grincement freins

Bonjour, mes freins grincent de plus en plus alors que je les aient changer récemment, moins de deux ans, trouver vous ca normal ? Merci

Répondre

Aquaplaning

Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de... voir la suite

Poids coffre de toit

Bonjour, Je viens d'acheter un coffre de toit d'occasion, et je n'ai pas vu d'étiquette de poids maximum dessus, savez vous si il y a une limite de poids a ne pas dépasser au niveau du chargement et ou le trouver ? Merci

Stationnement gratuit à Paris

Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci

Avis fixation vélos

Bonjour, Cet été j'aimerai partir en vacances en prenant les vélos de toute la famille ( 4 vélos ) et je souhaite avoir vos avis sur la meilleure solution à adopter pour les fixer, sur le toit ou bien à l'arrière de la voiture ? Merci

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma voiture (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Est ce que c'est réparable ? Merci beaucoup