Etat amortisseurs
Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.
Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour changer ces essuies glaces car je ne l'ai jamais fait, y a t il des choses à savoir ou à faire avant de les changer ? Merci beaucoup
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci
Bonjour, J'ai le projet d'aller à la montagne pour la première fois depuis plus de 20 ans, j'aimerai savoir si il est préférable de mettre des pneus neiges ou bien les chaines suffisent elles largement ? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai changé mon pneus seul, seulement voila il y a des caches devant les écrous, savez vous comment les enlever ? Faut il un tournevis spécial ? Merci beaucoup
Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma voiture depuis presque 2 mois, et je viens de remarquer que mes pneus sont devenus plats à force de ne pas bouger, est ce normal et faut il que je les changent ou cela va revenir en roulant ? Merci beaucoup
Bonjour , je souhaite changer les support berceau de ma laguna 2.2 dt de 99 . me faut t'il des outils speciaux ? merci pour vos reponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Sur tdb le message contrôle système de frainage s allume après quelques kilomètres et disparaît lorsque je coupe le contact quelques heures et réapparait
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, je suis un jeune conducteur, et avec l'arrivée de la neige, je suis un peu désemparé. Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour la conduite sur routes enneigées ? Merci d'avance
Bonjour, nous avons remarqué, surtout lorsqu'il pleut, que la portière avant droite de notre Laguna grince et est de plus en en plus dure. ça peut se résoudre avec du dégrippant et de l'huile de coude, ou bien ça nécéssite une visite au garage ? Merci pou... voir la suite
Bonjour, après avoir branché un gonfleur sur l'allume cigare, ce dernier et l'autoradio ne fonctionne plus. Que faire svp ? Merci.
Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaître prochainement ? Merci à vous !
Bonjour, dans un virage, la roue avant droite fait du bruit, c'est grave ? Merci.
Bonjour, avez-vous eu des problèmes avec des moteurs HDi sur vos LAguna ? Si oui, lesquels ? Merci
Bonjour, quand et pourquoi remplace t-on le filtre à huile ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je souhaite faire la purge du circuit de refroidissement de ma renault laguna 1 2.2 D de 1993 , sauf que je ne sait pas l'emplacement des vices de purge. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, comment réparer efficacement une fuite d'huile sur un flexible du moteur ? Merci.
Bonjour à tousJ'ai une Laguna1 phase 2 de 1998. J'ai en ce moment un sérieux problème de démarrage après un long arrêt, surtout le matin quand le moteur est froid. Le moteur tourne mais ne démarre pas. Cela dure bientôt 3 mois. J'ai changé de batterie et ... voir la suite
Bonjour, ma laguna a 40 000 km, quand dois-je faire la prochaine vidange ? Merci d'avance.
Bonjour, je sens des vibrations sur le levier de la boite à vitesse, c'est quoi ? Merci.
Bonjour, ce week-end je dois transporter des choses lourdes dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre ? Merci.
Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous
Bonjour, dois-je obligatoirement changer mon filtre à huile lorsque j'effectue ma vidange ? Ne puis-je pas simplement vérifier son état d'usure, le nettoyer un peu et le remettre s'il est encore utilisable ? Merci à vous
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup
bonjour Comment démonter les optiques AV ? Merci d'avance. Ne pas pouvoir le faire en 5 mn et sans outillage est assez scandaleux quant à la sécurité. devoir payer un garagiste un samedi ou dimanche soir pour éviter un PV ! merci
Bonjour, Je remet régulièrement du liquide de refroidissement dans le flacon (environ 1l). Le flacon ne se vide jamais complètement et la température ne dépasse jamais la moitié du cadran. Je dois faire la courroie et la pompe à eau; est ce que ça va réso... voir la suite
bonjour plus d'image gps sur laguna 3 ,seulement l'heure et la temperature merci
bonjour Recberche info sur remplacement du kit accessoire. merci
Bonjour, J'ai réinitialiser le mot de passe de ma radio et depuis, je n'arrive plus l'horloge de l'écran n'est plus active. merci d'avance pour votre précieuse aide. bien à tous
Bonjour, impossible de verrouiller. La télécommande fonctionne, mais le verrouillage se déconnecte immediatement merci
bonjour a tous, quand je branche le limiteur/régulateur de vitesse le tableau de bord marque limiteur à contrôler que faire, merci pour votre aide
Bonjour, J'ai une LAGUNA turbot diesel 2.2 l de 1996 260000 km ,oui un peu vielle mais sert encore superbement.Nous la regretterons .. Depuis plusieurs années le ventilateur d'habitacle fonctionnait mal mais depuis 2 semaines plus du tout , si quelqu'un ... voir la suite
Bonjour probleme d'anti demarrage l'ordi de bord me dit anti-demarrage defaillant consulter la notice d'utilisation. merci
Bonjour, je viens d'acheter une Laguna III estate DCI 2.0 150CV GT4 et je recherche la RTA (revue technique) Merci d'avance
Bonjour, VOITURE : Laguna II MARQUE : renault MODELE : commerciale ANNEE : 2007 VIN : Facultatif AUTORADIO : MARQUE : CARMINAT MODELE : je joins une photo de votre l'étiquette PS: Merci, c'est la deuxième fois que je réini... voir la suite
bonjour j'ai l'anti démarrage qui reste allumait après avoir mis le contact la direction ne ce bloque pas après avoir enlever la carte sur une laguna 2 130ch merci d'avance
Bonjour L'éclairage est-il satisfaisant sachant que mon projet consiste en l'achat de ce véhicule en remplacement d'une laguna 2 avec phares au xénon dont j'étais satisfait de l'efficacité de l'éclairage, je crains que celle que je convoite (qui date de ... voir la suite
Bonjour, Au démarrage elle fume un peu ; elle a cependant passé le contrôle technique, une idée? merci
Bonjour comment ouvrir le capot malgré le cable cassé merci
Bonjour à TOUS !! Je vins faire appel à une âme charitable qui viendrait à mon secours et d'avance MERCI. Nous avons une Laguna 1 ère génération , 1998 , 2.2 L , il y a 4 freins à disque ventilé , nous habitons au bord de la mer et je me sers de la voit... voir la suite
Bonjour comment réparer le centralisation merci
bonjour comment utiliser le téléphone mains libre de la voiture laguna 3 130cv 4 contole
bonjour J'aimerais avoir la marche a suivre pour démonter la garniture porte avant gauche de ma laguna3 merci
Bonjour voici mon probleme J ai une laguna 1900 dci 79kw elle ne demarre plus j'ai changé la pompe d injection j ai changé le debimetrede mazout sur la pompe la pompe du reservoir fonctionne le mazout arrive a la pompe d ijection et passe directement ... voir la suite
Bonjour Ampoule changée mais impossible de bloquer cette ampoule sur le support ..Y a t il un ressort de blocage .ampoule de feu de croisement dans le globe loupe du bloc avant droit merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.