Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

etes vous satisfait

Bonjour etes vous satisfait de cette voiture renault laguna 1.9 dci expression Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question etes vous satisfait

  • Bonjour Je possède une GT 4 CONTROL DCI 175 BVA. J'avais auparavant une Laguna initiale de l'année 2006. Je trouve ma nouvelle voiture très au point avec R-LINK/NAV TOMTOM MULTIMEDIA EVRAN TACTILE 7". Ma remarque est: une consommation supérieure de 20% sans aucun doute due a la boite Auto. Globalement je suis satisfait.
  • bonjour, je pense que les Laguna 2002 ont eu des problèmes de vannes EGR; pour ma part cette vanne a été changée 2 fois en peu de km d'intervalle. Avant ces échanges, la boîte, l'embrayage et le volant moteur ont été changés pour le prix d'une voiture d'occasion de même année et d'un kilométrage équivalent, puis après il y a eu le turbo. j'ai toujours un problème qu'il faut qu'un voyant jaune s'allume pour qu'elle avance correctement sinon pas de reprise et même dangereux pour les départs au stop. Donc pendant les premiers cent mètres j'accélère pour que ce voyant s'allume. Ensuite la consommation est raisonnable pour une voiture de 12 ans, Pour un break la suspension n'est pas top car avec 200 ou 300 kg on dirait que l'arrière va toucher parterre.
  • j ai un coupe 2LDCI 150 ch BVA

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils