Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctinnement feux anti brouillard

Bonjour Je viens d'acheter une laguna 2.2 rxe de 1998 et j'ai constaté que les feux anti brouillard avant ne fonctionnent que lorsque je suis en veilleuse. Est-ce normal? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question fonctinnement feux anti brouillard

  • Bonjour, Le principe est normal puisque si l'on allume les anti brouillards c'est parce que si l'on a besoin de les allumer c'est que la visibilité nécessite l'éclairage J'ai demander une aide justement sur un problème d'éclairage des feux arrière et je n'ai pas eu de réponse ??? tant pis pour moi Cordialement
  • Oui, c'estt normal que les feux anti-brouillards ne s'allument qu'après que les veilleuses soient actives. C'est le principe de fonctionnement de cet équipement lorsqu'il fait parti des équipements de base, c'est à dire montés en usine. Cordiallement
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Mais je crois que j'ai mal formulé ma question, quand je disais que les feux de brouillard ne fonctionnent qu'avec les veilleuses, c'est qu'ils s'éteignent dès que je passe en feux de croisement ou de route. Je voudrais donc savoir si possible si c'est bien le fonctionnement normal sur ces modèles ou si il faut que je commence à chercher une panne dans le système électrique (comodo, relais, etc...) Merci, à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils