Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de gps et radio sur Laguna III Bose

Bonjour, seuls l'heure et la température s'affichent. Le fusible derrière le cendrier n'est pas grillé. Au démarrage, l'écran s'allume (Bose), puis affichage de l'heure et degré. Y a t il une manip pour réinitialiser le système, le fusible ayant été retiré? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question plus de gps et radio sur Laguna III Bose

  • Bonjour, J'ai eu le même problème mais sur mon scénic , j'ai été chez Renault et ils m'ont dit que mon lecteur de DVD était mort, j'ai fouiné sur internet en indiquant, sur le moteur de recherche ,le problème que j'avais et je suis tombé sur un forum disant que le problème venait simplement d'un crasse sur la cellule laser et il mettait sur vidéo comment démonter et nettoyer la petite lentille laser et je l'ai fais et depuis ( 2 ans ) jamais plus de problème .. ALORS BRAVO RENAULT !!!!!!!!! Je ne sais si je t'ai aidé ??? mais cherche un forum de pannes sur internet et je suis sûre que tu trouvera et réglera ton problème. Cordialement.
  • Merci pour ces infos. Mais le lecteur cd me fonctionne pas (d'ailleurs un cd doit être dedans). Je pense qu'il faudrait rentrer le code vsuite changement fusible). Mais comme l'écran n'affiche rien, ke ne sais comment faire?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils