Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation telephone mains libre

bonjour comment utiliser le téléphone mains libre de la voiture laguna 3 130cv 4 contole

Consulter les 2 réponses à la question utilisation telephone mains libre

  • merci,le téléphone voiture est ok.la réponse que vous me donnez est super,merci.du coup je vais abuser.. je voudrais mettre a jour la carte sd du gps tomtom.je suis allé sur le site tomtom.mais je ne vois pas de réponse pour le gps. alors si vous pouvez me donner un conseil je prend, d'avance merci.
  • A priori l'opération est relativement simple. Il faut "appairer" le téléphone et le système : 1/ allumer système et téléphone 2/ activer la connexion Bluetooth du téléphone (voir notice du téléphone) 3/ Affichez le menu de réglage en appuyant sur la touche qui se trouve en bas et à droite du panneau des commandes de la radio et sélectionner le menu "Connexion Bluetooth" en tournant la molette centrale puis en appuyant sur le bouton de la molette. 4/ choisissez un emplacement "vide" en tournant la molette centrale puis en appuyant sur le bouton de la molette. 5/ choisissez "Appairer téléphone" en tournant la molette centrale puis en appuyant sur le bouton de la molette. 6/ Depuis votre téléphone recherchez les équipements Bluetooth à proximité et sélectionnez "My_Radiosat 7/Composez sur le clavier du téléphone le code d'appairage affiché à l'écran radio. En principe l'appairage est maintenant terminé. Bonne chance PS Si vous échouez je vous enverrai une copie des pages du manuel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils