JMQU11214551
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
le modèle est pareil
le seul problème et l'accès au places arrière
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
le modèle est pareil
le seul problème et l'accès au places arrière
Bonjour, Je ne pense pas mais il est certainement beaucoup moins pratique lorsqu'il y plusieurs passagers.
Bonjour,
Je ne connais pas le modèle 5 portes mais si vous avez des enfants en bas âge je vous le déconseille. Attacher les enfants est compliqué. Sinon je la trouvais plutôt bien niveau espace.
Madame Monsieur,
Comment vous voulez vous répondre a cette question lorsque vous avez un scénic Le Scénic est sortie en 1998 C'est un 5 portes, J'ai été membre depuis 1988 jusqu'au 13 octobre 2017 achat d'un Scénic 4
Bonjour, non le volume est identique. Le point négatif c'est l'accessibilité des places arrières. Mettre un enfant dans un siege auto est plus difficile dans une 3 portes.
Je ne saurais pas vous dire mais le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de choisir un autre modèle de voiture. Je l'ai garder un an et demi et je n'ai eu que des problème..
Bonsoir, non l'espace à l'intérieur reste le même mais moins pratique si vous avez des enfants en bas âge
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.