MEGANE II

MEGANE II

- 
8200 membres
Rejoindre

Découvrez les 82 questions sur MEGANE II - Berline - RENAULT

Surconsommation huile moteur renault

J'ai remarqué une surconsommation d'huile sur mon véhicule et après avoir fait des recherches, je suis tombé sur un article concernant des moteurs Renault défectueux (1.2 Tce)…En avez-vous entendu parler ? Comment savoir si mon moteur est concerné par ce ... voir la suite

Marque batterie

Bonjour, je vais prochainement changer ma batterie, la mienne n'a pas tenu très longtemps, connaissez vous une marque de qualité, quitte à mettre un peu plus cher ? merci pour vos conseils

Répondre

Chauffage

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, pourriez vous me dire la manip exacte à faire pour voir deja si je fait bien ou si il y a réellement un souci ? merci

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière et j'aimerai avoir ou se trouve le régulateur de vitesse, je ne l'ai pas encore trouvé en je vais en avoir besoin très prochainement car je vais devoir faire pas mal de route. Par avance merc... voir la suite

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?

Électriques : pour ou contre ?

Êtes-vous pour ou contre la voiture électrique ? Pour ceux qui sont contre, quelles sont les raisons svp ? Je dois acheter une nouvelle voiture et j'hésite à passer le cap ! Merci d'avance pour votre contribution

Changement pneus

Bonjour à tous, J'ai crevé mes deux pneus coté gauche ce week end, je suis allé chez le garagiste ( avec mes roues de secours bien sur ) et là il me dit qu'il faut que je change mes 4 pneus, ce qui fait quand même un budget assez conséquent, trouver vous ... voir la suite

3 voyants qui s'allument révision

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Répondre