Diffusion de la climatisation
Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup
Bonjour, comment faire pour diminuer la pollution d’un moteur essence ? Merci d’avance.
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture d'occasion, mais combien vaut-elle en crit’air ? Merci beaucoup
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup
Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite
Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?
Salut à tous ! J’aurais besoin de votre aide pour récupérer mes sièges abimés : je suis fumeur et mes passagers savent qu’ils sont autorisés à fumer dans ma voiture. Résultat, mes sièges ont perdu de leur éclat. Entre une couleur qui a un peu jauni et les... voir la suite
Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite
Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élémen... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Pour la première fois je souhaite changer les pneus de ma voiture toute seule. J'aimerai donc avoir vos conseils et astuces pour les remplacer correctement et facilement. Merci beaucoup d'avance, Solange
Bonjour et merci de m'aider si vous connaissez la réponse. Chez Renault ils me disent qu'au minimum c'est-à-dire le changement de la pompe hydraulique de la pédale couterait dans les 400€ et si c'est le changement de l'actionneur à la boite cela peut fair... voir la suite
Bonjour, A quelle régularité faite vous la pression des pneus ? Je vous demande ca car j'ai l'impression de le faire vraiment souvent ( tous les 3 mois environ ). Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci
Bonjour, J'ai ma vitre droite passager avant qui ne descend plus ; il semblerait qu'il s'agisse d'un problème récurent sur les Mégane. Quelqu'un aurait-il connaissance d'un garage sérieux et pas trop cher (donc par Renault) sur Paris RP? merci.
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, Comment avez-vous fait pour changer d'heure sur la mégane II ? Perso je n'y arrive pas. Merci de votre aide :)
Bonjour, j'ai un bruit d'air dans l'habitacle quand je roule, est-ce que cela vient peut venir de mes fenêtres ? Savez-vous comment y remédier ? Merci à tous.
Bonjour, à quelle fréquence changer vous vos essuies glace, car je les aient changer il y a 6mois mais ils font deja des traces, est ce normal ? Merci d'avance
Bonjour, mon clignotant arrière gauche est ne fonctionne plus, avez vous des conseils pour pouvoir le changer soi meme ou est ce que cela est vraiment compliqué ? Merci
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci
Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance
Bonjour, le moteur monte dans les tours tout seul, même lors de faible accélération. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, le moteur monte dans les tours tout seul, même lors de faible accélération. C'est quoi ? Merci.
Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?
Bonjour, j'ai la batterie de ma mégane II HS. Quelles sont les critères pour en choisir une nouvelle, qui correspond au véhicule ? Merci.
Bonjour, est-ce qu'il existe comme pour les huiles moteurs, des liquides de refroidissement spécifique par voiture? Merci à vous
Bonjour, comment faire pour compléter le niveau d'huile moteur svp ? Comment savoir quelle quantité verser ? Merci.
Bonjour, dès que j'allume mes phares, l'éclairage du tableau de bord diminue considérablement. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, où se trouve la pompe à eau ? Merci.
Bonjour, faut-il mettre de l'essence SP95 ou SP98 ? Quelle est la différence ? Merci d'avance.
Bonjour, comment faire pour mémoriser les stations sur un autoradio d'origine d'une Mégane II ? Merci.
Bonjour, tous les combien de temps ou de kilomètres faut-il remplacer le kit distribution ? Je vous remercie.
Bonjour, environ tout les combien de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.
Bonjour, le filtre habitacle d'une Megane se trouve dans le compartiment moteur ou à l'intérieur du véhicule ? Merci.
Bonjour, comment faire le diagnostique d'une pompe à carburant ? Merci.
Bonjour, j'ai la pédale de frein qui est de plus en plus molle. Que dois-je faire ? Merci.
Bonjour, le modèle en 3 portes est-il moins spacieux que celui en 5 portes ? Merci pour vos retours
Bonjour je recherche la cote argus affinée de ma Mégane II Confort Expression, 1.9L DCI 120CV, première mise en circulation Juin 2005, 199330 km. Savez-vous comment la trouver? Merci d'avance
Bonjour, le voyant vidange de ma Mégane II reste constamment allumé alors que je viens de la faire. Va-t-il s'éteindre tout seul au bout d'un certain temps ? Que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, comment remplacer une ampoule de feu de recul? merci d'avance
Bonjour, j'ai toujours eu la chance de pouvoir acheter mes véhicules neufs, mais aujourd'hui je souhaite "passer le cap" de l'occasion. Que me conseillez-vous pour réaliser un achat de véhicule propre en toute sécurité ? Merci
Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.