Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 103 questions sur MEGANE II - Berline - RENAULT

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

MEGANE II cabriolet 2007

Bonjour, J'ai ma vitre droite passager avant qui ne descend plus ; il semblerait qu'il s'agisse d'un problème récurent sur les Mégane. Quelqu'un aurait-il connaissance d'un garage sérieux et pas trop cher (donc par Renault) sur Paris RP? merci.

Répondre

Contrôle technique - re-confinement covid-19

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Manip pour changement d'heure

Bonjour, Comment avez-vous fait pour changer d'heure sur la mégane II ? Perso je n'y arrive pas. Merci de votre aide :)

bruit d'air

Bonjour, j'ai un bruit d'air dans l'habitacle quand je roule, est-ce que cela vient peut venir de mes fenêtres ? Savez-vous comment y remédier ? Merci à tous.

Répondre

Essuie glace

Bonjour, à quelle fréquence changer vous vos essuies glace, car je les aient changer il y a 6mois mais ils font deja des traces, est ce normal ? Merci d'avance

Répondre

Feu clignotant HS

Bonjour, mon clignotant arrière gauche est ne fonctionne plus, avez vous des conseils pour pouvoir le changer soi meme ou est ce que cela est vraiment compliqué ? Merci

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils