Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, cette voiture consomme t-elle beaucoup d'essence ? Combien consommez-vous personnellement? Merci

Consulter les 26 réponses à la question consommation

  • Nous consommons entre 5,5 et 7 litres aux 100 km en fonction e la vitesse et de la route, mais c est du gasoil puisque nous avons un modèle diesel
  • Bonjour, je possède un Diesel est personnellement non entre 5,2 let 5,8 l
  • bonjour, entre 8l et 8.5 l en pratiquant ville + 4 voix. Si que de la 4 voix, la consommation sera moindre.
  • Non elle ne consomme pas énormément car c'est une diesel. Je devais faire un plein par mois. Après désolé mais je ne peux pas vous dire la consommation excte.
  • bonjour, c'est une diesel elle ne consomme pas beaucoup 5 l cordialement
  • Bonjour TiffanyZ678R, Quel moteur essence ? Personnellement j'ai une megane 2 eco 2 de 2009 en diesel, tout dépend de la conduite, que vous avez, le type de route/trajet, et l'entretien de la voiture. Personnellement j'ai réussi à faire du 4.2l/100 km pendant plusieurs mois en ayant une conduite très souple sur autoroute, en revanche maintenant je tourne plus vers 6l car je fais beaucoup moins de trajet sur autoroute et beaucoup plus de ville hélas. Cordialement. Christophe.
  • 7litres au 100 en ville 6 litres sur routes
  • megane 2 dci 1.5 85cv : conso 4.3
  • Effectivement, cela dépend de la motorisation. Nous avons une ménage GT, dont la consommation est de 8L-8.5L. En comparaison des autres véhicules déjà détenus, je trouve que la consommation est raisonnable. Cependant, cela peut dépendre de plusieurs facteurs comme dit précédemment. Bonne route
  • Bonjour, En diesel, 4l en roulant gentiment.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils