Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je recherche la cote argus de ma Mégane II

Bonjour, je recherche la cote argus affinée de ma Mégane II Confort Expression, 1.9L DCI 120CV, première mise en circulation Juin 2005, 199330 km. Savez-vous comment la trouver? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Je recherche la cote argus de ma Mégane II

• Bonjour sur le site la central categorie cote vehicule vous pourrez affiner votre cote de la megane met la cote apres 10 ans faut pas s'y fier cest bcp la cote duboncoin

• essayez plusieurs sites car ils ne sont pas tous payants et surtout ne donnez aucuns renseignements d'adresse ni bancaires ils n'ont pas besoin de ca. Bon courage.Hubert

• Merci pour vos réponses. Sur le site de l'argus c'est un service facturé, j'essaie d'éviter de devoir payer pour cela.

• bonsoir. Quand j'en ai eu besoin, j'ai tout simplement tapé "cote argus" sur mon ordi. Il y a plein de questions pour affiner la côte (peinture, état pneus, équipements, aménagements, courroie changée etc...) CDT Hubert

• Je pense que sur le site de l'Argus vous pourrez obtenir une cote en ligne.

HrG

• je suis allé sur le site vendezvotrevoiture mon véhicule à 76000km type sport dynamique évaluée 2435€ après on peut aller sur place agences pour la faire évaluer finement mais bon.

• Bonjours, malheureusement vendu suite a achat d une voiture neuve, reprise 400 euro par skoda car état de la voiture pas très correcte désolée de ne pas pouvoir vous renseigner plus essayer les cites de voiture qui passe a la pub en vous souhaitant bon courage

• Bonjour,

Nous ne l'avons pas clairement trouvée.

En revanche, si vous avez besoin de l'information pour vendre votre véhicule, sachez que nous avons vendu la notre de 2004 (90 000km environ) pour 2300 euros sur le bon coin. Ca a été notre référence pour fixer notre prix de vente. Un ami mécanicien chez Renault, lui, aurait pensé qu'elle serait partie pour moins. Quelques réponses positives, et un étudiant l'a pris rapidement. Visiblement le prix était correct, au vu du prix de leur assurance en tant que jeune conducteur et voiture diesel.

En espérant que ma réponse vous aura aidé.

Bonne journée.

Delphine

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.