BOUC64332261
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir désolé je n y connais absolument rien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir désolé je n y connais absolument rien
Exact, ces véhicules sont trop vieux pour être mis en location je pense..
Pour ce qui est de la LLD (Location Longue Durée) ou LOA (Location avec Option d'Achat à la fin) personnellement je ne suis pas pour. Quand il s'agit d'un véhicule en LLD, effectivement l'entretien est pris en charge par le loueur ainsi que la plupart des réparations, par contre vous avez un kilométrage à ne pas dépasser sinon il faut payer au delà, et qui plus est quand vous la rendez, la carrosserie doit être niquel, et on sait que refaire de la carrosserie-peinture sur un véhicule ça coûte un bras! Pour la LOA ce qui est « bien » c'est qu'à la fin on peut acheter le véhicule mais quand on fait le calcul des loyers qu'on aura payé+ la somme qu'ils demandent en plus à la fin, jsuis pas sure que ça vale le coup..enfin ça ne reste que mon avis !!
Bonne soirée
Bonjour
Les Mégane 2 ne sont plus fabriqués de nos jours et je ne pense pas qu'il existe des LLD ou LOA pour ce véhicule.
Il est préférable d'acheter ce genre de véhicule d'occasion qui ne vaut plus très cher
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.