Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Places arrière et coffre

  • Pas forcément adapté, partez plus sur un monospace ça sera beaucoup plus pratique !

  • je vous conseille plutôt un scenic 3 ou un citroen spacetourer l plus adapté à une grande famille

  • véhicule pas adapté pour une grande famille partez plutôt sur un monospace un scénic 3, Citroën c4 spacetourer

  • Bonjour

    Oui plutôt un scenic il y aura plus de place pour la ou les poussettes

  • Le coffre n'est pas très grand et surtout je vous conseil de fuite absolument ce modèle de véhicule ! La megane 2 est un nid à soucis tant au niveau des moteurs que du reste ! Pour ce budget une Peugeot 307 2.0 hdi 90 ça est bien plus grande et plus fiable.

  • Je vous confirme que le coffre n'est pas très grand. Il faut mieux regarder du coté d'un Scenic.

  • Bonjour

    Je vous confirme que le coffre n'est pas très grand. Il faut mieux regarder du coté d'un Scenic.

  • Si vous parlez de la RENAULT MEGANE II alors non, elle n'ai pas adapté pour 5 personnes.

    Sur mon modèle (3 portes) l'espace à l'arrière est très limité, pour les long trajet ça devient vite inconfortable.

    Le coffre n'est pas bien grand non plus.

  • Bonjour,

    Tout dépend de l'âge de vos enfants. Si vous avez deux sièges auto, la troisième place est étroite. Dans le coffre on peut mettre facilement une poussette mais si vous partez en vacances c'est trop juste pour valises et poussettes.

  • Oui j ai une megane 4 break

    Coffre spacieux


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils