Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contenu du coffre d'une megane 3 sous le tapis de sol

Bonjour je viens de faire poser un attelage à ma megane 3 boose. Et je me demande ce qu il doit y avoir dans la cavité entre le tapis de sol du coffre et le tapis de protection qui est au au-dessus de la route de secours. C'est pour savoir sil ne me manque rien car comme les mécanos étaient en retard tout à ete mis en vrac dans le coffre. Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Contenu du coffre d'une megane 3 sous le tapis de sol

  • Si vous aviez une roue de secours, la roue de secours, et du coup, le kit de démontage (Crick et clés). De mémoire, tout est rangé dans un moule qui se met par dessus la roue de secours.

    Et éventuellement, tout ce que vous auriez pu stocker en dessous.

    • @balto38 Je n'ai plus cette voiture depuis 5 ans... Je vous ai dit ça de mémoire.

      Dans la cavité, on peut ranger le crique et la clé de démontage.

      J'arrivais à mettre des chiffons et un bidons.


      Je crois que sur certaines bose, il y avait le caisson de basse s'il n'est pas placé sous le sol passager (où on le sent aisément vibrer).

    • @COCO23226163 Bonjour, Oui le pense avoir tout. Ma question dans le coffre il y a le tapis de sol, puis en-dessous il y a un autre tapis au-dessus de la roue de secours et ce tapis a à son centre une cavité d'environ 20 cm * 10 cm qui est dans mon cas vide ? Elle sert à quoi cette cavité normalement quand on acheté la voiture il y a quoi, quelle est le rôle de cette cavité ? Je vais essayer de prendre une photo Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils