Megane III Estate
Rejoindre

Découvrez les 93 questions sur Megane III Estate - Break - RENAULT

Ampoules

Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma voiture ou pas ? Merci d'avance.

Répondre

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Répondre

Pare soleil voiture

Bonjour, mon pare soleil ne tient plus savez vous si ca se remplace si oui est ce que ca coute cher à changer? merci

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

Megane Estate Techno Tce140EDC

Bonjour a toutes et tous, J'aimerais savoir si des personnes utilise ce modèle Mégane Estate Techno Tce140 EDC essence de 2022 Je voudrais savoir, en moyenne, le nombre de km parcouru avec un plein? Je sais que ca dépend de la conduite, souple ou dynamiqu... voir la suite

Répondre

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Répondre

Réinitialiser son calculateur moteur

Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?

loi montagne 2022

Bonjour, tout le monde,j'ai fait installer 2 pneus 4 saisons sur mon train avant ( Megane3 estate) suis je dans la loi montagne....! cordialement