DBOR66534223
Le Bonjour, idem pour notre voiture.
Que des problèmes de ventilation, chauffage.Certainement connu chez Renault mais notre garagiste ne nous en a pas fait part.
Bonjour,
Le pulseur d'air habitacle et la résistance de chauffage de mon véhicule (Renault végane estate III décembre 2015) vient pour la deuxième fois de griller. Mon véhicule à 127000 km. Est ce une panne fréquente pour ce véhicule et dans l'affirmative a-t-elle été répertoriée par Renault?
Par avance merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour, idem pour notre voiture.
Que des problèmes de ventilation, chauffage.Certainement connu chez Renault mais notre garagiste ne nous en a pas fait part.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.