Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clim automatique

bonjour, j'ai ma mégane 4 depuis mars 2016, il y a eu un Pb de chauffage, souffle du froid avec 7° à l'extérieur et température réglée à 22. renault a fait une mise à jour. cela recommence!! avez-vous eu ce problème et comment le régler svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question clim automatique

  • Bonjour, Non je n’ai pas eu ce problème. Tout est automatisé et fonctionne bien pour le moment.
  • Bonjour Effectivement si ce problème persiste en mode auto sur votre clim Il est évident que votre véhicule a un problème Pour ma part je n’ai pas ce problème de température Par contre depuis que je possède cette voiture Et après avoir été reçu dans 2 concessions Je vous confirme avoir constaté un grand écart de connaissance Technique entre 2 garages Ils peuvent même affirmer une fausse information Je vous invite à démarcher une autre concession Pour affiner le source de votre panne
  • Bonjour Pas de souci pour ma part non plus. J'avais eu un problème similaire sur mon ancien véhicule :c'était la sonde de température extérieure qui donnait de mauvaises informations et donc la climatisation ne régulait pas correctement.
  • Bonjour Pas de souci pour ma part non plus. J'avais eu un problème similaire sur mon ancien véhicule :c'était la sonde de température extérieure qui donnait de mauvaises informations et donc la climatisation ne régulait pas correctement.
  • PAS DE PROBLEME DE CET ORDRE ACTUELLEMENT
  • Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu ce pb. Il faut surtout penser à mettre le système de régulation de la température sur "auto" (automatique). Bonne journée. Si le pb persiste, merci de le faire savoir su ce même site. Cordialement
  • bonjour. Je rencontre ponctuellement ce problème qui se résout par la désactivation-activation du mode automatique. cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce genre de problème.
  • non je n'ai pas eu de probleme de chauffage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils