Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant anti pollution

Bonjour

Hier un voyant antipollution s'est allumé sur ma megane 4.

Elle est encore sous garantie jusqu'au 12 juillet et j'ai rendez-vous pour la vidange lundi chez feu vert.

Est-ce que vous me conseillez d'aller chez Renault directement pour tout faire ?

Merci pour vos retour

Consulter les 10 réponses à la question Voyant anti pollution

  • j'ai consulté UFC que choisir, la réparation hors réseau peut se faire, la garantie reste valable, les concessionnaires ne le disent pas pour que vous alliez chez eux

    Cdt

    D.Segouin

  • Bonjour. Votre véhicule étant encore sous garantie,je vous conseille de faire votre reparation ou révision chez un votre concessionnaire. Il y a peut être aussi une mise à jour à faire...Bonne suite

  • bjr votre voiture est sous garantie donc allez chez Renault, , ces pseudo garages comme vous les nommez non rien de garagiste oubliez svp toutes ces enseignes svp , bon courage à vous

  • Bonjour

    Sur ma Mégane 4 1.5DCI 110 le voyant s'est aussi allumé il y à déjà 6mois après diagnostic il s'agit de la sonde gaz à coter du turbo.

    Sont but et de contrôler l'émission de gaz sortant du moteur, bien entendu le garage ma certifié que la remplacer avant le CT seras préférable pour éviter une contre visite.

    Mais qu'il y avait pas spécialement de risques pour le véhicule ( je les toujours pas changer ) après tarification dand un garage sa coûterait autour des 550€-650€ pièce et main d'oeuvre.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    A votre place, je ferai en effet réaliser l'intégralité des travaux chez Renault tant que le véhicule est garanti, par principe de sécurité. Avec votre souci de voyant, cela leur permettra également d'analyser le problème.

    Bonne journée à vous

  • Bonjour, le véhicule étant sous garantie je vous conseille d'aller chez votre agent Renault. Après cette date pas de problème avec feu vert.

  • Bonjour, oui je vous conseille d aller chez votre concessionnaire surtout si celle ci est sous Garantie car si problème et frais ceux ci seront pris en charge par Renault

    Bonne journée


  • Bonjour

    je vous conseil de vous rendre chez Renault votre mégane étant encore garantie

    bien cordialement

  • Bonjour

    je suis chez feu vert pour l entretien de ma Mégane 4 et ce depuis plusieurs années. Je n ai jamais eu à me plaindre de leur service. Un jour j avais le voyant d anomalie sur les pneus j y suis allé et il on remis l ordinateur à jour. Donc vous pouvez voir le problème avec feu vert.

  • Merci beaucoup pour votre retour

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils