Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3 EME FEU STOP

Bonjour Pour changer l'ampoule du 3eme feu stop attention aux 2 clips risque de casse. Pour ceux que ca interesse,je posséde un petit pdf qui explique bien la manipulation. @+ Luc

Consulter les 4 réponses à la question 3 EME FEU STOP

  • Bonjour Steve Je n'arrive pas vous envoyer le pdf ! Donc ci-dessous le résumé du pdf . Si vous voulez le schéma il faudrait m'envoyer votre mail pour que je puisse vous l'envoyer Cordialement Luc RESUME: -Déposer les 2 obturateurs a l'interieur du hayon -Insérer un tournevis plat dans les orifices -Exercer une pression en haut et vers l’arrière sur les clips pour déclipper le feu de stop. - Extraire le feu stop vers l'AR avec un tournevis et en faisant attention à la peinture. Lampe W16W
  • Je suis grave preneur de ce pdf !

  • Bonjour, Même avec d'infinies précautions, le risque de casse est élevé ( ce qui m'est arrivé ). Pour ne pas avoir à re démonter cette pièce dans quelques temps, j'ai remplacé l'ampoule d'origine par une rampe de leds ( durée de vie 10.000 heures ) achetée dans un centre auto comme troisième feu. Il faut juste adapter cette rampe( quelques coups de lime et de la colle) dans le feu d'origine. Attention au branchement le fil vert est le +. Bien meilleurs rendu qu'avec la configuration ampoule. Janjan
  • Bonsoir Luc, Merci de l'info, je suis preneur de l'info même si mon ampoule est OK !! Cdlt Steve

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils