Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alerte régénération fap

Bonjour! est ce que ma modus 1.5dci 90 est supposée m'avertir en cas de régénération du fap à effectuer?

Consulter les 4 réponses à la question alerte régénération fap

  • Je crois, il se trouve tout en haut, au-dessus de la clé à molette sur ma modus. J'espère que vous avez économisé... La moindre bricole sur modus coûte entre 200 et 300€, comme faire changer les ampoules puisqu'on ne peut pas le faire sans démonter l'avant... Donc si l'une d'elles est grillée, profitez-en pour les faire toutes changer, ce sera toujours ça de gagné !
  • Bonjour, Un message 'Filtre anti-pollution à contrôler s'affiche' et un petit dessin de moteur clignote.
  • ok c'est bien ça, le logo du moteur est bien au dessus de la clé a molette et jamais je ne l'ai vu clignoter! pour la facture il est question de 500€ pour le régénération et de 1400€ pour le remplacement, un vrai bonheur!
  • bonjour, merci pour votre réponse qui confirme ce que je craignais: je n'ai vu aucun message d'alerte comme celui que vous précisez, j'ai juste eut droit a "injection a controler" puis très rapidement "injection en panne" avec la clé a molette sur fond rouge ! aujourd'hui mon véhicule est au garage et je crains le pire coté facture !! lorsque vous dites que le dessin moteur clignote, est ce le même dessin que celui qui est fixe lorsque l'on met le contact et qui dans mon cas c'est affiché lorsque le texte "injection a contrôler" c'est affiché?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils